AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Code couleur des alignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Masculin Age : 26
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Code couleur des alignements   Lun 23 Juin - 16:17

Par souci de régularité et de compréhensibilité, l'alignement d'un rôle est indiqué en cours de partie par la couleur de laquelle il est écrit, suivant ce code :

Bleu = Villageois : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un villageois (il gagne quand tous les joueurs ayant une condition de victoire contradictoire avec la sienne sont morts).

Turquoise = Bienfaiteur : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un bienfaiteur (il n'est pas villageois mais sa condition de victoire, qui peut être n'importe quoi, ne contredit pas celle des villageois et au contraire la favorise).

Jaune = Neutre : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un neutre (sa condition de victoire ne contredit ni ne favorise aucune autre).

Noir = Indépendant : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un indépendant (sa condition de victoire contredit toutes les autres).

Rouge = Loup : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un loup (il gagne quand tous les joueurs ayant une condition de victoire contradictoire avec la sienne sont morts).

Orange = Fanatique : Si le MJ écrit le nom d'un joueur de cette couleur, c'est que ce joueur est un fanatique (il n'est pas loup mais sa condition de victoire, qui peut être n'importe quoi, ne contredit pas celle des loups et au contraire la favorise).

Rose = Statut ou rôle secondaire : Les mots écrits de cette couleur dans le rôle d'un joueur sont indicateurs des éléments ajoutés à son rôle sans pour autant faire partie de son rôle.

Violet = Rôle à alignement multiple : Utilisé uniquement dans le sujet de description des rôles.

Vert = Prenez ça dans les yeux ! : Écrire de cette couleur est la façon qu'a le MJ d'exprimer tout son ressentiment envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Code couleur des alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleur
» Le code couleur
» Code couleurs pour vos textes.
» [The Secret of Grisly Manor]
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: