AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partie 59.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Opeth
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Partie 59.   Sam 29 Jan - 12:08

N'est-ce pas. J'avais un ordre de marche bien précisé : baben, caske, nogoloïd, titia mais bon, vu les événements, j'ai opté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire

Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Partie 59.   Sam 29 Jan - 12:19

OH MON DIEU !!! Incroyable ! Bravo aux amoureux, qui ont commencer leur bluff tellement tôt que jamais on a douté ! Smile
Titia
Rat de Laboratoire

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Partie 59.   Sam 29 Jan - 16:04

Bravo aux amoureux !!!!

Et un grand merci à Nilika, cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant éclatée ! Merci à Caske qui a grandement contribué au fait que la partie restera pour moi dans ma mémoire... (Tu viles, fourbes mais tu as grandement joué)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 59.   Dim 30 Jan - 0:20

Elmo a écrit:
OH MON DIEU !!! Incroyable ! Bravo aux amoureux, qui ont commencer leur bluff tellement tôt que jamais on a douté ! Smile

Au début on bluffait pour survivre uniquement vu que haito avait pas mal survécu recemment et que moi j'ai une espérance de vie courte on avait du coup décidé de tenter un bluff et de s'amuser. Il se trouve que par la suite notre bluff s'est bien incrusté dans la partie une fois que j'étais loup ^^

Titia a écrit:
Bravo aux amoureux !!!!

Et un grand merci à Nilika, cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant éclatée ! Merci à Caske qui a grandement contribué au fait que la partie restera pour moi dans ma mémoire... (Tu viles, fourbes mais tu as grandement joué)

Je plussoie , caske ET titia ont remarquablement bien joué.
En fait le village n'était pas mauvais du tout , c'est juste que haito et moi n'étions pas des loups donc c'était dur de nous démasquer.
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche

MessageSujet: Re: Partie 59.   Dim 30 Jan - 20:30

Ouais, le village s'est bien débrouiller. C'était juste dur pour eux (surtout que personne n'est jamais safe dans une telle partie...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 59.   

Partie 59.
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31