AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Récapitalutif partie 17

AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur

MessageSujet: Récapitalutif partie 17   Ven 5 Oct - 9:54

Ya trop de choses à dire, parce que la partie était énormément complexe, étant donné les stratégies militaires, et les nombreux pouvoir uniques.

J'vais commencer par commenter la partie en général.

C'était génial, bien sûr, les personnages étaient vraiment bien développés, et pour ma part, je me sentais vraiment "dans la game" à cause de tout le contexte de l'histoire. Bien sûr étant donné que c'est basé sur un film/livre que l'on connaît, ça aide ! Mais reste que pour le transposer en version Thiercelieux, t'as fait un sacré bon boulot, surtout que c'était ta première partie comme MJ.

Je pense que si on donnait des étoiles, je voterais pour Gruntpid ! Wink

Ça dû être de la job à créer et à gérer, je n'en doute pas une seule seconde... C'était en tout cas vraiment super le fun à jouer comme partie, bravo !

-----------------------------

Le système de clans :

C'est dur pour les méchants parce qu'ils se connaissent pas (et donc c'est correct qu'il y en ait plus qu'il y en aurait eu pour une partie normale). Et c'est d'autant plus dur pour eux que les gentils peuvent rapidement s'innocenter.

Ça a bien fonctionné pour cette partie là, étant donné que ça prenait certaines conditions pour tuer les méchants ; mais je vois mal ce système de clans de gentils reproduit dans toute autre partie.