AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé de la partie 73 : Festin Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
avatar

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Résumé de la partie 73 : Festin Divers   Jeu 13 Juin - 9:17

MJ : Luckather

LES LOUPS REMPORTENT LA PARTIE !
ENNIE (NEUTRE) REMPORTE LA PARTIE !



Sont toujours en vie :

_ Joe, éliminé à la fin de la partie
_ Nogoloid, éliminé à la fin de la partie
_ Diogene
_ PPQuicks
_ Blackmark
_ Caske_Lebohaume
_ Speran
_ Ennie

Sont dorés au four:

Morte en nuit 1 :
Kiyona était The Queen : The Queen a une vie supplémentaire qu'elle doit donner au joueur de son choix. Elle a aussi le pouvoir de tuer une seule personne, quand elle veut : Jour/Nuit.

Lynché au jour 1 :
Flew était Le Danseur de Sabre : Comme un tueur en série, il peut tuer une personne par nuit. Dès qu'un meurtre fonctionne, il perd temporairement le droit de tuer. Mais chaque joueur ainsi tué devra, dès sa mort, secrètement annoncer un nom au MJ. Le joueur annoncé mourra la nuit suivante et devra à son tour annoncer un nom. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une victime annonce le nom du joueur incarnant le danseur de sabres, auquel cas il récupère sa capacité de tuer, et cetera.
Le danseur de sabres possède une vie nocturne supplémentaire. Il sait qui a été tué grâce à son pouvoir.

Morts en nuit 2:
Mlle G était La Paparazzi : La paparazzi est ta plus grande fan, elle te suis et toi tu l'aimes? Elle te suivras jusqu'à ce que tu sois à elle. Il n'y a pas d'autre superstar que toi tu sais.
La Paparazzi choisit un joueur dont elle saura tout: Elle saura son rôle, son alignement, ce qu'il fait comme action, qui il vise et quelles actions il subit, et ça dès le début. Si le joueur meurt, ils deviennent liés . C'est à dire qu'ils ne formeront qu'une personne avec qu'un seul rôle, le rôle du joueur. La paparazzi et le joueur partageront un forum à deux; si l'un est assommé/tué/redirigé/autres... ils le seront tous les deux car ils ne sont plus qu'une personne. Ils pourront continuer d'utiliser le pouvoir du joueur, mais devront se mettre d'accord car ils sont 2.
Si La Paparazzi meurt avant le joueur, elle meurt vraiment. Elle pourra publier un message le jour de sa mort.
La Paparazzi adopte dès le début la condition de victoire (et l'alignement) du joueur qu'elle a choisit.

Eloya était L'officier d'administration publique : Peut viser un joueur chaque nuit. Il apprend le statut d'action du joueur ciblé (n'a pas agit - Action réussie - Assomé - Redirigé - Action échouée).

Morithil était L'admirateur : tu cibles chaque nuit un joueur. Toutes les actions ciblées sur ce joueur le seront aussi sur l'admirateur.

Lynchée au jour 2 :
Necateron était L'hôtesse : chaque nuit, elle choisit un joueur X qu'elle accueille chez elle. Toute action effectuée sur X échoue. Si elle est attaquée, elle meurt avec son visiteur, quel que soit l'alignement de celui-ci.

Morts en nuit 3 :
ElTestarudo était Le déterreur : Chaque nuit, tous les morts pourront secrètement choisir un joueur en vie. A la fin de la nuit, le déterreur apprendra la liste des noms cités (Sans savoir combien de fois ils ont été cités ni par qui.) et pourra rajouter un vote au début du jour suivant contre l'un des joueurs cités.

Elmo était L'enquêteur : L'enquêteur peut, une fois par partie, demander au Maître du Jeu si le dévoilement d'un joueur X lors d'un bûcher est vrai ou faux.


Joueurs n'ayant plus aucun contrôle sur le village :
Joe est Le remplaçant : Chaque nuit, le remplaçant est mis au courant des victimes de la nuit et du nom de leur rôle (sans la description). Il pourra alors, une fois dans la partie, échanger son rôle contre celui d'une des victimes.
S'il l'échange avec celui d'un loup, il gagnera à la place un vote +1.
Une fois qu'il a épuisé son pouvoir à usage unique, il ne recevra plus en avance le nom du ou des victime(s).

Nogoloïd est Le Prêtre : Chaque jour, le prêtre cible un joueur. Ce joueur recevra au début de la nuit un message du MJ : "Le Prêtre désire recevoir ta confession... acceptes-tu son invitation ?". Le joueur a deux choix : soit il refuse, et rien ne se passe. Soit il accepte, et dans ce cas son rôle est transmis au prêtre. En contrepartie, le joueur apprendra l'identité du prêtre s'il est d'un alignement opposé à celui-ci.

Joueurs ayant remportés la partie :
ppquiks est Le loup espion : Chaque nuit il peut espionner un joueur afin d'apprendre si le joueur espionné a ciblé un loup cette nuit, et combien de fois a-t-il ciblé un loup depuis le début de la partie.

Caske est Loup Investigateur : 2 fois par partie, de nuit, peut demander au MJ le nom du rôle d'un des autres.

Speran est Le Loup borné: Deux fois par partie, le loup borné peut refuser l'issue du choix de la victime, et choisir une personne qui sera tuée par les loups cette nuit là. La victime originale ne craint rien.

Blackmark est Loup anarchiste : A tout moment pendant la partie, peut décider de destituer le capitaine. S'il le fait, au bûcher du jour suivant est ajouté une élection identique à celle du premier jour.

Diogène est La Pipelette : La pipelette cible chaque nuit un joueur. Ce dernier apprendra qu'il a été ciblé par la pipelette et aura obligation lors du bûcher de laisser un indice sur son rôle (Le MJ devra le valider).
Si aucun indice n'est laissé (sauf absence du joueur), le rôle du joueur est transmis à la Pipelette. Cependant, la Pipelette est elle-même très bavarde : chaque jour, elle doit laisser un indice sur son rôle ( Ex : " J'adoooore parler, je parle tout le temps ! ").
Si elle meurt de par les loups, elle meurt normalement.
Si elle meurt d'une autre façon, elle pourra laisser un message qui sera diffusé dans l'antre. Dans ce message, elle pourra laisser des consignes de ce qu'elle a déduit de ses pipellages, ainsi que des conseils/etc.

Ennie est L'Avocat : À chaque début de jour, l'Avocat doit se choisir un client au sein des joueurs encore en vie. Il ne peut pas choisir deux fois de suite le même joueur. Le but de l'Avocat sera d'éviter à tout prix le lynchage de ce joueur. Si son client meurt au bûcher, l'Avocat le rejoint dans la tombe et perd la partie.
Si le client choisi n'avait qu'un ou aucun vote contre lui au bûcher précédent, il part avec un handicap d'un vote contre lui lors de ce bûcher.
Lorsque la partie s'arrête avec la victoire de l'un des camps, l'Avocat gagne aussi s'il est encore en vie.

_________________

Don't mess with the pig.
pig
Ennie a écrit:
Je suis en pleine période d'ovulation : ma gentillesse est un réflexe biologique pour trouver plus facilement un partenaire sexuel et procréer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la partie 73 : Festin Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la partie 17 : La Guerre de l'Anneau
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 48
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 34 !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 74 : Baten Kaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Panthéon des Héros-
Sauter vers: