AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé de la partie 81 : NRJ12 de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Masculin Age : 27
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Résumé de la partie 81 : NRJ12 de Noël   Lun 3 Fév - 13:45

MJ's : Compote et ppquicks (Isoria MdJ)

LES VILLAGEOIS REMPORTENT LA PARTIE

Ils ne feront pas la Une de Closer cette semaine, mais quand même, ils sont dedans :

-Diogene, villageois : il incarnait Mickael Vendetta, qui était Karine.
-El Testarudo, villageois : il incarnait Loana 2, qui était Moundir, capable de doubler sa voix sur un seul bûcher en hurlant sur celui-ci "POURQUOI TANT DE CORRUPTION?".
-Fleurette (ex-Nier), villageoise : elle incarnait Zelko, qui était Clara Morgane, capable d'un seul et unique assommage.
-Koizumi, villageoise : elle incarnait Matthieu Delormeau, qui était Marie, capable de pleurer une fois une nuit ou un jour pour s'immuniser lors de la période suivante.
-Raksha, villageois : il incarnait Geoffrey qui était Josiane et Brigitte qui pouvait une fois par bûcher utiliser un de ses pouvoirs uniques (voyante, aurore, sentinelle, observateur et détective) en écrivant sur le bûcher l'une des phrases vaches associées.
-Volthor, villageois jumeau : il incarnait Vincent Mc Doom, qui était Magloire, partageant un FP avec le vrai Vincent Mc Doom.

Ils sont définitivement tombés dans l'oubli :

-Jenscree, villageois jumeau : disparu en N1, il incarnait Moundir, qui était Vincent Mac Doom, après la folle route, toi et Magloire ta grande copine, vous reconnaissez immédiatement meme avec ce mauvais visage, vous partagez un FP privé.
-Caske, loup louchant : lynché en J1, il incarnait Geny G, qui était Zelko, dont le strabisme (caché) menaçait la réussite de 10% de ses actions louves.
-Ushiran, villageois : disparu en N2, il incarnait Josiane et Brigitte, qui étaient Matthieu Delormeau, possesseur de Zaza (peut faire mourir un joueur de honte une fois dans la partie, que son propriétaire soit hors-jeu ou vivant, elle peut être échangée avec n'importe quel autre joueur).
-Ennie, villageoise : lynchée en J2, elle incarnait Loana 1, qui était Loana 2 et avait comme pouvoirs la possibilité d'envoyer une fois dans la partie une phrase de 15 mots maximum dont 3 seraient floutés (ce qu'elle ignorait) au rôle Loana 1 et la flûte de coke-vodka (une chance sur 100 de survivre à chaque risque de mort).
-Violette, villageoise : disparue en N3, elle incarnait Nabilla qui était Geoffrey.
-Martin loup beaugosse : lynché en J3, il incarnait Magloire qui était Mickael Vendetta et avait comme pouvoir la beaugossitude (lorsque le pouvoir est activé la nuit, le nombre de voix du joueur est doublé le jour si au moins un villageois vote comme lui).
-Kiyona, villageoise : disparue en N4, elle incarnait Ayem, qui était Loana 1, détentrice d'un message à Loana 2 (15 mots maximum dont 3 seraient floutés -ce qu'elle ignorait-).
-Cun', louve insondable : morte de honte en J4, elle incarnait Marie, qui était Geny G.
-Nogoloïd, villageois devenu pro-loup à sa mort : lynché en J4, il incarnait Karine qui était Ayem, elle avait un pouvoir caché, en intégrant à part entière le joueur contre qui elle a voté durant le bûcher (ce qu'elle ignorait), et obtenant ainsi la condition de victoire du joueur intégré (tout en ayant accès au cimetière).
-Blackmark (ex-eloya), louve : lynchée en J5, elle incarnait Clara Morgane, qui était Nabilla, détentrice de la chambre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la partie 81 : NRJ12 de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 48
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 74 : Baten Kaitos
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 71 : Super Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Panthéon des Héros-
Sauter vers: