AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fonctionnement des communications privées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Age : 26

MessageSujet: Fonctionnement des communications privées.   Mer 14 Oct - 17:18

Dès maintenant, vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir des communications privées avec d'autres joueurs, à raison de deux maximum par jour.

Ces discussions utiliseront QuickTopic : http://www.quicktopic.com , aussi tous les joueurs devront créer un compte sur le site aussitôt qu'ils demandent à ouvrir une communication avec un joueur.

Je créerai moi-même les conversations sur QuickTopic et mettrai les liens dans vos sous-forums respectifs à 22h (Suivant mes disponibilités) le soir du jour ou vous m'avez exprimé votre volonté d'avoir une conversation privée avec telle personne, de façon à ce que seules les personnes concernées aient accès à ces conversations.

Si vous avez déjà des joueurs en tête que vous voulez manipuler/mettre dans votre poche/ou échafauder des plans machiavéliques avec, je vous encourage à m'en informer dans votre forum privé. Leronira arrivera à 23h avec les règles de la deuxième manche, qui se déroulera en trois temps. Une première étape simple de 24 heures, puis deux parties de 48 identiques l'une à l'autre, soit un total de 120 heures pour la deuxième manche.
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des communications privées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1