AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
avatar

Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 0   Jeu 22 Oct - 19:08

Dans ce jeu, chacun d'entre vous recevra un rôle sous la forme d'une carte, ainsi que 12 médaillons à vos noms.
A la fin de la manche il y aura un gagnant, et nous échangerons les médaillons du gagnant contre 100 Millions chacun.

Cependant, nous vous demanderont de nous rendre seulement 200 Millions à la fin de la manche. Il y a donc moyen de gagner énormément d'argent durant cette manche !

4 d'entre vous n'obtiendront pas de rôles, mais 2 d'entre vous recevront chacun une carte de rôle de Maître-Vampire : L'un aura le rôle du "Maître de la Camarilla" et l'autre aura le rôle du "Maître du Sabbat" .

Vous pouvez discuter en public pendant les nuits de jeu. D'ailleurs puisque vous êtes des vampires, il n'y aura que des nuits de jeu, et pas de jours de jeu !

Chaque nuit, les joueurs possédant une carte de Maître Vampire pourront mordre un autre joueur. La morsure échoue sur un autre Maître Vampire, et elle échoue également si les deux Maîtres Vampires mordent le même joueur la même nuit.

Il y aura 5 nuits de jeu de 24 heures chacune (A l’exception de la première qui durera 48 heures pour cause d'indisponibilités de la part de Flew.)

Si à la fin d'une nuit de jeu, un clan (La Camarilla ou le Sabbat) possède plus de membres que le clan adverse, alors ce clan remporte un Point de sang.

De plus, dans cette manche encore, les joueurs peuvent encore une fois voter en public.

Si à la fin d'une nuit de jeu il y a deux votes ou plus contre un Maître Vampire, alors le clan adverse obtiendra un Point de sang.

A la fin de la 5ème manche, le joueur possédant la carte du Maître du clan ayant de plus de points de sang sera déclaré le gagnant de la manche.

Parallèlement, tous les joueurs du clan adverse seront éliminés du LIAR GAME.

Comme dans la manche précédente, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce que vous possédez, à une exception près cette fois-ci ! Un même joueur ne peut pas posséder les deux cartes de Maîtres Vampires. C'est la seule restriction. De plus, pour des raisons logistiques, chaque carte de Maître Vampire ne pourra changer de propriétaire qu'une seule fois par nuit.

Toutes vos communications privées restent ouvertes et les nouvelles demandes sont toujours valables.

La nuit 1 commencera Vendredi soir à 23h. D'ici là, les deux joueurs ayant été tirés au sort pour obtenir les deux cartes de Maîtres Vampires devront m'indiquer dans leurs forums privés qui sera leur premier mordu.

_________________
I am the Dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» La Mascarade
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: