AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 28 Mai - 2:32

Le Sans-Abris et le Sniper sont trop faibles pour avoir une chance de victoire (regarde déjà le nombe de victoire du TS et tu verras qu'être indépendant, c'est pas rose tous les jours).
La Raclure par contre est trop puissante (surtout en loup-garou). Et de toute façon elle influe trop sur la partie toute seule, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 16 Aoû - 20:20

Ça fait depuis trop longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux rôles par ici, je vous en balance deux rafraichissants (mais je garde les badass au chaud Twisted Evil ) :

Solitaire : Il possède 2 vies et tant qu'il les garde il peut gagner dès que toutes les conditions de victoire des autres joueurs sont achevées. Néanmoins s'il advenait que quelqu'un l'attaque il rejoint le camps opposé à celui-ci, s'il est attaqué par un loup ou un indépendant il devient Simple Villageois mais s'il est attaqué par les villageois il devient Fouineur. S'il est envoyé au bûcher il devient Tueur en Série sans protection nocturne.

(grosso-modo on reprend le fonctionnement d'un Champion des opprimés mais qui se joue différemment le long d'une partie, sauriez vous trouver le bon compromis d'une victoire facile ?)

Pactiseur du Diable : Chaque nuit il vise une personne, cette personne si elle souhaite peut obtenir un vote double au prochain bûcher ... mais il y a une condition à celle-ci ... Elle doit s'infliger un effet et elle a le choix entre : s’assommer (pas de pouvoir), rediriger tous les pouvoirs usés sur le Pactiseur vers elle ou se tuer. Le Pactiseur apprend le choix de sa cible, par ailleurs il peut anticiper le choix de la redirection, si c'est le cas il l'assomme contre son grès pour se venger, si ce n'est pas le cas il s’assomme la prochaine nuit pour avoir tenté le pari.
Joe
Rat de Laboratoire

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Ven 17 Aoû - 10:00

j'aime bien le solitaire, une bonne alternative je trouve.

le deuxieme me tente beaucoup, à voir en partie pour se faire une vrai idée ^^, les deux rôles m'ont l'air correct et plutôt bien pensé.
Mlle G
Rat de Laboratoire

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Ven 17 Aoû - 20:21

La Machine

La Machine sait tout et tente de prendre l'identité des autres en transformant les gens en fichiers. La nuit, la Machine peut demander le détail du pouvoir d'un joueur (ex: tueur, protecteur, empêcheur de pouvoir (assomeur, redirecteur,...), autres, ...). Elle apprendra ce détail à la fin de la nuit.

La nuit suivante, elle peut décider si:
  1. elle souhaite transformer en fichier le joueur dont elle sait le détail et ainsi contrôler son rôle (càd que la Machine, peut effectuer les actions du rôle qu'elle a "copié" et au nom du joueur mis en fichier; ce dit-joueur ne pourra plus jouer son rôle et obtient comme rôle secondaire Le Virus)

Si elle choisit cette option, la Machine pourra, dès la nuit prochaine, user de son nouveau pouvoir au nom du Virus.

2. elle abandonne le joueur dont elle sait le détail et peut tenter de savoir le détail d'une autre personne.

Si elle choisit cette option, la Machine pourra, choisir un nouveau joueur et apprendra son détail la nuit prochaine et pourra décider, également la nuit prochaine, si elle veut mettre en fichier ce joueur ou retenter sa chance...etc

La Machine contrôlera ce pouvoir seule du tant que le Virus sera présent.

Le Virus a 3 moyens de ne plus être le Virus

1. Mourir au bûcher ou de nuit
  2. Se faire disjoncter (Le Virus a la possibilité de se tuer lui-même)
  3. Refiler le Virus à un autre joueur

Si le Virus veut donner le virus à un autre jouer, il est obligé de le donner à la personne qui a reçu le moins de vote (mais qui en a quand même reçu 1. En cas d'égalité, c'est le Hasard qui décidera.)

Lorsque le Virus n'est plus Virus et qu'il n'est pas mort (quand il a refilé le virus à un autre en gros), il récupère la possibilité d'user de ses pouvoirs, mais aura donc empêcher un autre joueur de ses pouvoirs... Être empêché ou empêché un potentiel allié..? Dilemme What a Face

La Machine, quand à elle, pourra toujours user du pouvoir de son premier joueur en fichier, MAIS elle n'agira plus au nom du premier Virus, mais au nom du nouveau Virus, du Virus présent.

Le joueur qui a comme rôle secondaire, le Virus, ne peut plus user de son pouvoir du temps qu'il possède ce rôle secondaire.
---------------------------------------------
Ok j'avoue c'est un peu compliqué^^ Razz
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Sam 18 Aoû - 16:47

Compliqué ? Mais pas du tout ! D'ailleurs j'aime beaucoup le rôle mais pour un indépendant ... que les villageois se fichent de toi à refiler à leur copain SV le Virus c'est pas très sympa What a Face . Dans l'idée il est génial mais en réel je crois pas qu'il soit si puissant que ça, enfin ça doit dépendre de la partie (en express il doit être parfait).

Tu fais des rôles rigolos G Wink . Ptite question, quand on refile le virus est-ce que la Machine sait de qui elle a récupéré les pouvoirs ?
Mlle G
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Sam 18 Aoû - 18:42

Mouton_Super:°*°*
super_mouton a écrit:

Tu fais des rôles rigolos G Wink . Ptite question, quand on refile le virus est-ce que la Machine sait de qui elle a récupéré les pouvoirs ?
Razz
Heu à la base, la Machine est censée toujours garder le premier pouvoir qu'elle a usurpé, mais c'est vrai que ça pourrait être marrant qu'elle change de pouvoir comme de Virus.

Bah techniquement elle le sait, puisque lorsque le Virus veut refiler son virus, il le refile à la personne ayant le moins de vote donc elle sait à peu près de qui elle récupère les pouvoirs sauf s'il y a égalité, la Machine n'aura aucune indication de qui est le Virus. Toutefois si on part du principe qu'elle change de pouvoir en fonction du Virus hein. sunny
Mlle G
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 27 Aoû - 13:09

Enfait, je sais pas si ce rôle a déjà été proposé et joué puisqu'il est connu, mais je trouve qu'il serait pas mal en partie et pourrait même intervenir sur T1 je trouve.

Le Voleur

C'est un peu la version adapté pour Forum du rôle connu du vrai jeu.

Le Voleur connait son rôle avant tous les autres joueurs et il doit décider, au plus vite, de qui il souhaite voler le rôle. Lorsqu'il a pris sa décision, le MDJ en prend compte et échange les deux rôles. Après ça, le MDJ peut distribuer les rôles de tous les autres joueurs. Le voleur devenant le rôle qu'allait avoir le joueur qu'il a volé, et l'autre joueur devenant un Simple Villageois. Le joueur volé, ne sera pas au courant de cet manœuvre.

Variante:

Le Voleur ne serait pas obligé de se viser, il pourrait viser deux autres joueurs et non lui. Par exemple, il échangerait le rôle de Invité et de moi (Mlle G) et lui deviendrait Simple Villageois.
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 27 Aoû - 15:21

Le Glouton :
Le Glouton mange beaucoup, vraiment BEAUCOUP. A chaque bûcher il doit se débrouiller pour suivre la majorité et envoyer sa victime au bûcher et alors dans ce cas il la mange. Une personne meurt la nuit ? Il la mange aussi, enfin une seule parce qu’il a pas une bouche aussi grosse que ça. Mais il ne doit pas oublier de manger équilibré ! Alors il doit manger un peu de loup, un peu de villageois ... Mais sa plus grosse passion ce sont les originaux. Tout ce qui n'est pas tout bêtement loup ou villageois il veut les manger ! Tous ! Succulents !!! Dès que sa fin est apaisée il va roupiller dans son coin et laisser ces abrutis s'entretuer entre eux, il est temps de piquer un somme !
Chaque nuit il peut renifler un joueur, si ce joueur n'est pas tout à fait loup ni villageois il se lèchera les babines à savoir qu'il voudra le manger lui aussi (hmm extra).
mogyuki
Spécimen Échappé

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 27 Aoû - 17:47

super_mouton a écrit:
Le Glouton :
Le Glouton mange beaucoup, vraiment BEAUCOUP. A chaque bûcher il doit se débrouiller pour suivre la majorité et envoyer sa victime au bûcher et alors dans ce cas il la mange. Une personne meurt la nuit ? Il la mange aussi, enfin une seule parce qu’il a pas une bouche aussi grosse que ça. Mais il ne doit pas oublier de manger équilibré ! Alors il doit manger un peu de loup, un peu de villageois ... Mais sa plus grosse passion ce sont les originaux. Tout ce qui n'est pas tout bêtement loup ou villageois il veut les manger ! Tous ! Succulents !!! Dès que sa fin est apaisée il va roupiller dans son coin et laisser ces abrutis s'entretuer entre eux, il est temps de piquer un somme !
Chaque nuit il peut renifler un joueur, si ce joueur n'est pas tout à fait loup ni villageois il se lèchera les babines à savoir qu'il voudra le manger lui aussi (hmm extra).
Quelle est sa condition de victoire?
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 27 Aoû - 17:58

Manger tous les ni villageois ni loups et manger quelques (proportionnel au nombre de joueur en fonction du Mj) villageois et quelques loups. Si t'as bien suivi il y a deux façon de "manger".
J'ai fait ce rôle sur le coup pour rire ^^.
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mar 25 Sep - 8:40

J'avais noté il y a un an une petite mécanique sympa, rien d'original, j'ai juste eu peur de l'oublier alors voici quelques rôles qui en profitent pleinement !
Il y a un gros potentiel derrière (bien plus que l'assommage à mon avis) mais elle a pas été très utilisé jusque là.

L'effet est appelé cauchemard : la personne visée par un cauchemard la nuit même n'a pas échos du résultat de son action ni d'une redirection, ni même d'un assomage mais elle est néanmoins prévenue qu'elle a été visé par un cauchemard (peu importe son rôle).

Embrouilleur : Chaque nuit il vise une personne qui subit un cauchemard.

Troubleur de sommeil : Chaque nuit il vise une personne qui subis un cauchemard mais obtient les informations de la précédente nuit la nuit suivante.

Maître cauchemardesque : Chaque nuit il vise une personne qui si elle est un rôle permissif devient cauchemardesque et provoque l'effet cauchemard en plus de son pouvoir.
S'il vise un rôle d'investigation à potentiel de plusieurs cibles celui-ci devient minoré (il n'obtient qu'un seul résultat au hasard).

Clarificateur : Chaque nuit il vise une personne qui devient immunisée cette nuit contre tout pouvoir usant de l'effet cauchemard.

Voleur de temps : Chaque nuit il peut viser un joueur qui subira un cauchemard néanmoins les actions réalisées par cette personne et sur cette personne ne réaliserons pas cette nuit mais la prochaine.

Loup terrifiant : Chaque nuit il peut provoquer un cauchemard chez une ou deux personnes. Il est par ailleurs immunisé contre leur action la nuit même.

Je pourrais l’étendre à beaucoup plus de rôles mais j'ai pas envie de le faire ici Razz .
Maitre du Jeu
Admin

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mar 25 Sep - 9:22

Pour une fois que tu proposes une mécanique simple à comprendre et qui ne prenne pas trois paragraphes d'explications !

Quelques remarques cependant :
Citation :
rôle d'investigation à potentiel de plusieurs cibles
Est très rare, et n'existe pas sur T1.

Deuxième remarque : En quoi le rôle du Voleur de Temps est-il bénéfique au village ? Pour qu'il soit exclusivement villageois j'ai du mal à comprendre. (Alors qu'en revanche le clarificateur, lui, devrait être exclusivement villageois.)

Troisième remarque : D'une manière générale, les rôles qui font faire des cauchemars n'ont pas grand chose de pro-villageois.

Enfin pour finir je dis : A tester.
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mar 25 Sep - 9:56

Maître du jeu a écrit:
Pour une fois que tu proposes une mécanique simple à comprendre et qui ne prenne pas trois paragraphes d'explications !

jocolor

Le potentiel de cible ne concerne que l'observateur et la sentinelle pour l'instant (qui peuvent voir plus d'une action). Là sur le coup j'avoue les alignements je suis vraiment mais vraiment pas du tout sûr (le principal problème ben c'est qu'attitrer un effet à un alignement ça limite la recherche de loups et je suis d'accord c'est plus bénéfique aux loups), bien remarqué.

T'as raison pour le voleur, le seul réel bénéfice que je vois tu peux être la cible d'une action négative la première nuit et te faire protéger la seconde. Enfin en y repensant va falloir rajouter une limitation à l'utilisation de son pouvoir sur une personne ...
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mar 4 Déc - 16:49

Le Pisteur : Chaque nuit il va chez un joueur et regarde s'il y a plusieurs empreintes différentes près de la maison de ce joueur. Il peut ainsi différencier entre les joueurs qui ont un FP commun (loups, vampires, amoureux, jumeaux... ), et ceux qui n'ont pas de FP commun. (énième variante de rôle d'investigation)

La Liche : Avant le début de la partie elle donne son phylactère à un joueur. Elle est immortelle tant que le joueur qui possède son phylactère est en vie, et elle meurt si ce même joueur meurt. Une fois dans la partie elle peut transmettre son phylactère à un autre joueur (elle ne peut pas se le donner à elle même). Elle gagne quand elle se trouve parmi les trois derniers joueurs en vie. (inspiré par un rôle que nous jouions autrefois, le Timide, qui était grosso modo invincible de la même manière mais était villageois ou loup)

Le Vétéran loup garou : Ce vieux loup plein d'expérience a vu bien des pleines lunes et dévoré bien des villageois. Il ne peut pas être tué sauf au bûcher (ou par amour). S'il meurt, la nuit suivante rien ne pourra arrêter ou rediriger le meurtre des loups, rendus furieux par cette perte. (version louve de l'Ancien)

L'Alerteur : Chaque nuit il peut faire sonner une alarme près de la maison d'un joueur de son choix. Ce joueur se réveillera et sera informé des noms de tous les joueurs qui l'ont ciblé cette nuit, à l'exception de l'Alerteur. (autre variante de rôle d'investigation, jouable en loup sans être surpuissant j'espère)

Le Maudit : Le Maudit est comme inexistant. Il peut voter et utiliser les pouvoirs de son rôle principal, mais il ne compte contre la condition de victoire d'aucun joueur. Par exemple, s'il y a en jeu deux loups contre deux simple villageois et un maudit (peu importe son rôle principal), les loups sont déclarés vainqueurs. À la fin de chaque bûcher, si le Maudit était en train de voter contre un joueur et que ce joueur n'est pas mort, il lui transmettra sa malédiction (le Maudit initial n'est plus maudit). (inspiré par le Sursitaire, une des propositions de Nécatéron pour la 73)

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
2. Principale raison pour laquelle des villageois sont mis au bûcher.
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 26 Déc - 14:48

Information : Sans effet à première vue tout du moins tant que l'information n'a pas été interprétée.
Signal : Chaque signal a son effet propre à lui, dès qu'il rencontre une information il s'active.

L'émissaire : Chaque nuit stocke 1 information et peut envoyer ses informations aux joueurs souhaités.
Tout joueur n'ayant pas interprété l'information est ajouté au registre de l'émissaire et il l'a récupère. Il peut tenter d'observer les joueurs de son registre en interprétant lui même son information, il les raye ensuite de son registre.

Braconnier : Possède 2 trappes, en début de partie il décide où les poser ; chaque nuit il peut déplacer une trappe. Elles envoient une information chez le joueur s'il tente d'agir ou chez le joueur qui tenterait de le cibler.
Chaque nuit il peut décider ou bien d'envoyer à un joueur ou bien qu'une trappe émette un signal assommant.

Le Sorcier Vaudoo : Le Sorcier Vaudoo et ses serviteurs gagnent la partie s'ils sont les dernier survivants ; il peut avoir 2 serviteurs : le Disciple et le Zombie. Il peut recruter un joueur par nuit si une place de serviteur est vacante, il commence seul. Le Sorcier Vaudoo envoie chaque nuit une information au joueur de son choix.

-> Le Disciple : Il est avec le Sorcier vaudoo dans ses FP, il peut chaque nuit envoyer un message télépathique au Zombie.
-> Le Zombie : Il n'a pas accès aux FP et reçoit des messages télépathiques. Chaque nuit il peut envoyer à un joueur un signal mortel.

PS : j'aime bien les rôles de ZDS, à tester Smile .
ZeDorkSlipeur

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 8:08

Tu peux donner des exemples concrets de fonctionnement de ces rôles ?

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 9:41

Ok je vais commencer par le Braconnier :

Spoiler:

A partir de là je crois que vous avez plutôt bien compris comment ça marche ce principe d'information/signal, c'est comme un système de combo. Le Sorcier Vaudoo (mixte Tueur en Série/Maître Vampire) est un exemple concret de la lenteur de mise en jeu de ces capacités :

Spoiler:

L'émissaire toujours toujours sur ce principe de "lenteur de jeu" ressemble à un Cibleur/Observateur mais en plus fort (il peut viser plusieurs joueurs). Il est un peu plus compliqué que les autres rôles à comprendre (mais très facile à utiliser) :

Spoiler:

ZeDorkSlipeur

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 10:55

Qu'est-ce que le MJ dit à un joueur qui a reçu une information ou un signal ? Il leur dit juste « tu as une info » sans plus détailler de quelle info il s'agit ?

Ça veut dire quoi « interpréter une information » dans l'idiosyncrasie de ces rôles ?

Biais de confirmation :
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 11:38

Il ne leur dit rien. Une information c'est comme une mana sans type (elle n'est ni verte, ni rouge, ni bleue, ni blanche, ni noire ...).
Mais si t'en a pas bah t'as pas de sort.
Attention si un signal doit assommer et qu'il assomme la personne est bien sûr prévenue qu'elle est assommée, ça change pas ça.

Interpréter une information = un signal (la capacité) + une information (la mana) sur un même joueur. FEU D’ARTIFICE !
Note qu'une information suffit a plusieurs signaux en même temps.
ZeDorkSlipeur

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 15:34

Bordel ce qu'un concept simple peut devenir compliqué quand on le nomme avec des mots qui ont un sens complètement différent de ce concept. Tu ferais un bon philosophe.
super_mouton, version française a écrit:
Signal : Sans effet à première vue tout du moins tant que le signal n'a pas provoqué de réaction.
Réaction : Chaque réaction a son effet propre à elle, dès qu'elle rencontre un signal elle s'active.

L'émissaire : Chaque nuit stocke 1 signal et peut envoyer ses signaux aux joueurs souhaités.
Tout joueur n'ayant pas réagit au signal est ajouté au registre de l'émissaire et il l'a récupère. Il peut tenter d'observer les joueurs de son registre en réagissant lui même à son signal, il les raye ensuite de son registre.

Braconnier : Possède 2 trappes, en début de partie il décide où les poser ; chaque nuit il peut déplacer une trappe. Elles envoient un signal chez le joueur s'il tente d'agir ou chez le joueur qui tenterait de le cibler.
Chaque nuit il peut décider ou bien d'envoyer à un joueur ou bien qu'une trappe émette un réaction assommante.

Le Sorcier Vaudoo : Le Sorcier Vaudoo et ses serviteurs gagnent la partie s'ils sont les dernier survivants ; il peut avoir 2 serviteurs : le Disciple et le Zombie. Il peut recruter un joueur par nuit si une place de serviteur est vacante, il commence seul. Le Sorcier Vaudoo envoie chaque nuit un signal au joueur de son choix.

-> Le Disciple : Il est avec le Sorcier vaudoo dans ses FP, il peut chaque nuit envoyer un message télépathique au Zombie.
-> Le Zombie : Il n'a pas accès aux FP et reçoit des messages télépathiques. Chaque nuit il peut envoyer à un joueur une réaction mortelle.

PS : j'aime bien les rôles de ZDS, à tester Smile .
De rien.

Les rôles : à simplifier et à tester dans une partie axée autour.

Biais de confirmation :
super_mouton
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 16:26

J'ai eu la note minimale qu'on donne à un élève qui fait "un peu effort" au bac philo clown .
J'savais pas quoi donner comme nom "qui me paraissait propre et pas trop utilisé" .. Merci pour le nom, meh.
ZeDorkSlipeur

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 27 Déc - 17:16

Tu trouves qu'« information » n'est pas beaucoup utilisé dans une partie de lg ? Suspect

'fin bon, l'important ce n'est pas de faire propre, c'est d'être compréhensible. study

Biais de confirmation :
Chevart
Rat de Laboratoire

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 12:03

Le Détective:

C'est un indépendant dont le but est de découvrir le rôle de chaque joueur de la partie.
Pour ce faire, il envoie une fois par nuit la liste (complète ou non) des joueurs encore en vie au MDJ avec leurs différents rôles supposés. Ce dernier lui répondra alors le nombres de rôles trouvés et le nombres de rôles bien attribué, sans préciser lesquels (à la manière du jeu "Mastermind" en fait ^^). Il gagne quand il a bien attribué chaque rôle à chaque joueur (même s'il est tué pendant la nuit où il envoie la liste).

Un exemple vaut mieux qu'un long discours je pense ^^:

X. est Détective. Il envoie la liste suivante au MDJ.

A: Sorcière
B: Loup-Garou
C: Voyante
D: Chasseur

Alors qu'en réalité:

A: Loup-Garou
B: Voyante
C: Cupidon

Le MDJ lui répondra: " Trois rôles trouvés, un bien attribué"
Luckather
Spécimen de Recherche

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 14:55

Chevart a écrit:
Le Détective:

C'est un indépendant dont le but est de découvrir le rôle de chaque joueur de la partie.
Pour ce faire, il envoie une fois par nuit la liste (complète ou non) des joueurs encore en vie au MDJ avec leurs différents rôles supposés. Ce dernier lui répondra alors le nombres de rôles trouvés et le nombres de rôles bien attribué, sans préciser lesquels (à la manière du jeu "Mastermind" en fait ^^). Il gagne quand il a bien attribué chaque rôle à chaque joueur (même s'il est tué pendant la nuit où il envoie la liste).

Un exemple vaut mieux qu'un long discours je pense ^^:

X. est Détective. Il envoie la liste suivante au MDJ.

A: Sorcière
B: Loup-Garou
C: Voyante

Alors qu'en réalité:

A: Loup-Garou
B: Voyante
C: Cupidon

Le MDJ lui répondra: " Trois rôles trouvés, un bien attribué"

C'est sympa ton rôle sauf qu'il faut connaitre l'étendu des rôles possibles.
Mais on est sur T2 et des nouveaux rôles sont proposés à chaque partie donc c'est impossible sur T2.
Sur T1 oui, mais faut d'abord valider le rôle sur T2...
Bref, un serpent qui se mord la queue...
Mozana
Rat de Laboratoire

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 15:04

A moins de faire une partie avec une liste de rôles proposés au départ, pas forcément tous utilisés. Moi j'aime assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   

Proposition de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant