AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Proposition de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Masculin Age : 26
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 16:41

Une chose qu'il est (quasi) certain qu'il faudra changer, c'est le nom. Le détective existe déjà sur T1. Wink

Et je plussoie Mozana, des parties à config ouverte, ça s'est déjà fait. Le problème c'est qu'on perd une partie de l'intérêt (les rôles trouvés mais mal placés).
Après on a aussi déjà fait des semis-ouvertes sur T2 et ça peut se refaire ... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevart
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 17:38

Faudrait le tester à 20 sur une configuration où le MDJ choisit parmi 30 rôles publics par exemple Smile

Ah dommage pour le nom même si je trouve que ce rôle porterai mieux ce nom que celui de T1 ^^
L’Inspecteur alors? Very Happy

Sinon le concept du personnage vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super_mouton
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 14 Fév - 19:07

Ça parait un peu trop facile à jouer comme rôle. Il est indétectable sauf en configuration ouverte vu qu'il n'agit pas sur une cible.
Ses adversaires ne savent pas son niveau de progression et du coup n'a pas le même stress qu'un Jdf à être découvert.
Et une telle compétence je sais pas ... je me met en tête qu'en quelques nuits ou avec du hasard il peut finir une partie qui aurait pu être plus passionnante.

Bref j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mozana
Rat de Laboratoire
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Ven 15 Fév - 12:26

Et en tant que rôle d'investigation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super_mouton
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Ven 15 Fév - 13:04

Tel qu'il est il est très fort. Avec 3-4 modifications en tant que rôle d'investigation il peut être tout fait viable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Rat de Laboratoire
avatar

Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Dim 17 Fév - 7:07

il ne joue quand il y a une compo cachée :

si il a bien placer les rôles avec les joueurs , et le mdj lui dit juste : tu en a "3" de bon ou le nombre qu'il a trouver sans lui préciser lesquelles , et surtout si les roles qu'il a dit sont pas la partie ou pas .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 18 Fév - 12:46

Sur T1 nous jouons techniquement en configuration semi-ouverte (ou semi-fermée, c'est bonnet blanc et blanc bonnet), vu que tous les rôles sont tirés d'une liste publique. Ce rôle y a donc tout à fait sa place.

La seule chose qui me dérange est que ce soit un indépendant indétectable, et qui en plus peut gagner en milieu de partie sans crier gare. La combinaison de ces éléments promet pas mal de frustration d'après partie.



Au fait Chevart, tu n'es pas sur T1, je me trompe ? Tu devrais t'y inscrire. Wink

_________________
elephant

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
2. Principale raison pour laquelle des villageois sont mis au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Rat de Laboratoire
avatar

Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 18 Fév - 12:52

J'avais pas vu que c'etait un rôle d'independant , je le pensais villageois
Si il est independant il lui faut un contre pouvoir (donc un autre role qui contre balance )
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 18 Fév - 13:00

Créer un rôle spécialement pour en contrebalancer un autre n'est pas dans nos pratiques. C'est même quelque chose contre quoi nous sommes rigoureusement opposés.

_________________
elephant

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
2. Principale raison pour laquelle des villageois sont mis au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diogene
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 18 Fév - 13:09

Bah! Il suffit d'un bon vieux rôle d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevart
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Lun 18 Fév - 13:52

ZeDorkSlipeur a écrit:

Au fait Chevart, tu n'es pas sur T1, je me trompe ? Tu devrais t'y inscrire. Wink

C'est dans mes projets Very Happy


Sinon je me disais qu'a la manière du JDF, quand un joueur à eu son rôle de découvert il pourrait en être avertit par le MDJ? C'est à double tranchant car l'Inspecteur lui ne sait pas à qui est le rôle qu'il a découvert donc si le joueur l'annonce au village, l'inspecteur serra fixé. Mais bon d'un autre côté ça réduit sacrement son espérance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morithil
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 30
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 18 Avr - 6:46

Est ce que ça dérange que j'essaie de monter une config avec les propositions cauchemards de SM (je crois).
Merci de vos réponses.

Ps: c'est un essai je sais pas si j'aurai le temps de mjter cet config un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolog33k.wordpress.com
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Masculin Age : 26
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 18 Avr - 7:37

Bah... Tu montes ce que tu veux avec ce que tu veux, il n'y a aucun copyright Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super_mouton
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Jeu 18 Avr - 11:10

Au contraire ça me fait super_plaisir ! Note que ce sont des cauchemars* (même moi ça arrive).
J’espère que t'as des arguments parce que sinon ça va revenir cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super_mouton
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Sam 1 Juin - 9:24

J'ai vu que pour la plupart des rôles de l'extension Personnages c'était relativement problématique de les rajouter à une partie.
J'ai réfléchi dessus et je vous propose une variante de ceux-ci :

Ange : Tant que le 2e jour et la 2e nuit ne sont pas écoulés il est immunisé contre toute tentative d'élimination. Si durant cette période il est amené au bûcher il sera noté parmi les gagnant en fin de partie et la partie continue.

Chevalier à l’Épée Rouillée : S'il est tué de nuit il peut choisir un joueur qui si il est réellement son tueur le tue. S'il est amené au bûcher il peut tuer l'un de ses accusateurs.

Envouteur : La première nuit de jeu, l'Envouteur désigne 1 joueur de son choix obtenant le rôle secondaire Servant dévoué et devient traître à son camp ; ne marche pas sur les autres indépendants. Par la suite, chaque nuit de jeu, l'Envouteur peut recruter un joueur s'il n'a aucun Servant ou obtenir le pouvoir de son défunt Servant (renouvelé si unique). Ils partagent une demeure invisible, et gagnent ensemble. Si l'Envouteur est éliminé de quelque manière que ce soit, le Servant dévoué l'est aussitôt également.

Garde Champêtre : Sa présence en partie sera précisé publiquement par le Maître du Jeu. Le Capitaine peut à tout moment élire un nouveau Garde Champêtre qui possèdera le capacité de trancher ou d'accorder un vote compte +1 à lui même ou au Capitaine ou de provoquer un évènement (capacité que le Capitaine ne possède pas).

Infect Père des Loups : Une seule fois dans la partie, peut cibler un joueur. La nuit suivante si l'Infect Père des Loups n'est pas tué il rejoint les loups en tant que Loup-garou et perd ses pouvoirs. Durant ce temps l'Infect Père des Loups perd provisoirement son droit de vote.

Les 3 Frères : Ils se connaissent tous et partagent une demeure invisible. Si l'un d'entre eux dévoile son identité en dehors de la demeure il est immédiatement foudroyé, il en va de même si une Voyante en dévoile un. Tous ensemble leur vote réunis ne vallent que 2 plutôt que 3. Les loups ou un Tueur en Série en tuant un des Frères ont le droit à une 2e meurtre instantanément, à condition de trouver un autre Frère. Ils comptent comme des Simple Villageois pour les besoins des pouvoirs des autres joueurs.

Montreur d'Ours : Chaque nuit il cible à joueur à flairer. A la fin de chaque nuit si son ours a flairé 3 joueurs vivants celui-ci lui indique si au moins l'un d'entre eux est loup. Son action échoue sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenscree
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 27
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 1 Jan - 10:12

Coucou, ce topic semble a l'abandon mais j'avais pensé a ce role dans la dernière partie en etant amoureux x)
Je copie/colle ce que j'avais écris :


le " sans-coeur "

ferait en sorte que, s'il devenait amoureux dans la partie, il ne mourrait pas si son conjoint meurt. Par contre si c'est lui qui meurt, ça n’empêchera pas son conjoint de mourir avec. Ça serait drôle de voir ce que ça donnerait si l'un des deux amoureux restait en vie. Surtout s'il est loup et qu'on le soupçonnait d'être en couple traitre ou quoi ^^


Certes, si maintenant le "sans coeur" ne venait pas à être en couple il serait au courant de l'existence d'un cupidon et d'un couple mais on pourrait tout aussi bien le mettre sans pour autant avoir de cupidon et fausser la donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super_mouton
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 1 Jan - 16:33

"Embroche le cœur !"

C'est pas un gros rôle, pas une grosse influence, mais ça amène à se poser des questions. Why not.
Seul défaut, il faudrait je ne sais combien de parties pour le tester en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Rat de Laboratoire
avatar

Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 1 Jan - 21:32

Pas mal

Juste pour le "tester " (pas s'il est vraiment accepter sur T1 ) Cupidon est le choix de cupidonne " le sans coeur et qqun d'autre "

Si c'est le même : pas de couple (ce qui peux arrive sur T1 pour d'autre raison )
Ou cupidon choisi deux joeueurs

Sora est un sans coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenscree
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 27
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 1 Jan - 23:12

lol oui héhé petite référence a kingdom hearts ^^

Mais je me suis imaginé ce rôle car être en couple à cette petite contrainte, et je m'imaginais une personne se suicidant a la romeo et juliette pour rejoindre son ame soeur dans la mort Wink

Bref, je me suis dis que "est ce que tout le monde ferait réellement ça?" :p

Sinon, certes j'y ai pensé aussi à ce que le MJ "triche" un peu en assignant parfois le role au cupidon, au moins pour le tester car en effet il y aurait de faible chance pour que le cupidon choisisse le "sans coeur" après pour le coup du loup, faudrait en effet encore plus de chance pour tomber dessus ^^

Voir même rendre plusieurs joueurs "sans coeur", genre 2 - 3 personnes dans la partie ce qui pourrait même amener un duo de deux sans coeur qui ne mourraient pas ensemble si l'un deux venait a être tué. Après pour eviter de trop informer loup et village sur la possibilité d'un couple, comme je le dis, ce role pourrait être même assigné sans la présence d'un cupidon histoire de ne pas rendre ce role comme "preuves irréfutable" qu'un cupidon est dans la config. Les loups pourraient se tromper en essayant de chercher après un eventuel couple de villageois alors qu'il n y en aurait pas, les meurtre seraient peut être différent, ca pimenterait peut être plus les parties aussi

Ou au pire, ajouter l'option "sans coeur" au cupidon, je crois que certain mj accorde différent degré a certain role comme le milicien qui peut avoir 1 a 3 balles peut etre? Donc pourquoi le cupidon n'aurait pas cette variante aussi? ^^ Après j'ai vu l'arrivé d'une variante pour le cupidon donc je ne sais pas si ca le ferait ou pas ^^
Ca l'inciterait a se viser lui ainsi qu'une autre personne mais il me semble que les cupidons font souvent ce choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 7 Jan - 18:24

J'ai pensé à tout un tas de rôles durant la 83 et je voulais attendre de ne plus être sous le compte MdJ pour balancer la sauce. Attention les yeux (c'est de la sauce piquante) :


Les Conspirateurs : Les Conspirateurs sont un camp indépendant similaire à une seconde meute de loups (qu'ils peuvent aussi remplacer entièrement). Ils possèdent une cachette secrète dans laquelle ils peuvent communiquer à tout moment (comme l'antre des loups) et peuvent tuer un joueur chaque nuit (comme les loups). Cependant, le rôle de la victime des conspirateurs n'est pas révélée en public (le Maitre du Jeu annoncera simplement que « Machin a été tué par les conspirateurs », sans donner plus de détails). De leur côté, en revanche, les Conspirateurs apprennent non seulement le rôle complet de leurs victimes, mais obtiennent aussi l'historique complet de ses actions de nuit et de leurs résultats. Les Conspirateurs ne possèdent pas de rôles spéciaux individuels (contrairement aux loups ou aux acolytes vampires). Quand tous les conspirateurs sont morts, les rôles des joueurs qu'ils ont tué sont révélés.

Le Maître de l'ombre : Le Maître de l'ombre a réussi à allier ensemble les indépendants. Il possède un forum privé commun avec tous les autres indépendants à l'exception des amoureux traitres. Ceux-ci ne sont plus ennemis. Si le Maitre de l'ombre meurt, son forum privé commun disparaît mais les joueurs qui y avaient accès restent alliés. Le Maitre de l'ombre gagne si les derniers joueurs en vie sont indépendants (y compris amoureux traitres), si un indépendant a atteint son but d'une quelconque autre manière (Joueur de flûte par exemple), ou enfin si lui même se retrouve seul face à n'importe quel joueur non-indépendant (peu importe son rôle)

Les Meilleurs amis : Rôle attribué à deux joueurs. Les meilleurs amis se connaissent depuis la petite enfance et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils peuvent communiquer à tout moment via un Forum Privé commun et ont la garantie absolue d'être villageois tous les deux. Si Cupidon tire sa flèche sur un des meilleurs amis, l'autre le rejoint et un trio amoureux est formé. Si les loups ou les vampires tentent de recruter un des meilleurs amis tandis que l'autre est toujours en vie, ce dernier en sera informé et fera échouer le recrutement (s'il ne reste plus qu'un seul meilleur ami en jeu, le meilleur ami restant pourra être recruté aussi bien par les loups que par les vampires).

L'Imbécile : Il est tellement bête qu'il ne se rend pas compte quand il est mort. S'il est tué en dehors du bûcher, il ressuscite aussitôt. Son rôle est révélé mais il perd la possibilité de voter.

L'Altruiste : Il est prêt à tout pour le bien du village. Une fois dans la partie (la nuit), il peut renoncer de manière permanente à son droit de vote et donner à un joueur de son choix une protection contre les meurtres (hors bûcher) et un vote compte +1 (ces effets sont eux aussi permanents). Le rôle de l'Altruiste est révélé publiquement s'il a utilisé son pouvoir.

Le Pouilleux : Une fois dans la partie, la nuit, il peut donner la Guigne à un joueur de son choix. Une fois qu'il a utilisé son pouvoir, il est considéré comme Simple Villageois.

La Guigne : Rôle secondaire transmissible. La guigne est infligée par le Pouilleux. Si le joueur qui a la Guigne n'est pas SV, il ne peut pas gagner et ne compte pas contre la condition de victoire de ses ennemis (par exemple, si le dernier ennemi du village a la Guigne, le village gagne ; autre exemple, s'il reste deux simples loups contre 2 SV et un spé villageois avec la Guigne, les loups gagnent quel que soit le rôle du spé villageois). À la fin de chaque bûcher, la Guigne est transmise au hasard à un des joueurs qui a voté contre celui qui l'avait (annuler ou changer son vote ne permet pas de se prémunir contre cela). À la fin de chaque nuit, la Guigne est transmise au hasard à un des joueurs qui ont agi sur celui qui l'avait. Que le joueur qui avait la Guigne soit vivant ou mort n'a pas d'incidence dans la transmission de la Guigne. Si le joueur qui avait la Guigne meurt dans des conditions qui font qu'ils ne peut pas la transmettre d'une des manières précédentes (par exemple, s'il est tué par la balle du chasseur au début d'un bûcher, alors que personne ne votait contre lui), alors la Guigne est transmise à un joueur au hasard.

Hémophile : Rôle secondaire. Toute forme de protection contre les meurtres ou de vie supplémentaire est sans effet sur l'hémophile (par exemple, un Ancien Hémophile mourra en une seule attaque). L'hémophile meurt si les vampires tentent de le recruter.

Loup affamé : Il a tellement faim qu'il ne recule devant rien pour dévorer sa cible. Une fois dans la partie, il peut faire en sorte que le meurtre des loups réussisse quoi qu'il arrive (en dépit de toute intervention, protection, vie supplémentaire, redirection, et quoi que ce soit d'autre). Il ne peut activer ce pouvoir que s'il est désigné pour réaliser le meurtre de la meute.

Loup vigile : Il protège l'antre des loups quand ses compères partent en chasse. À la fin de chaque nuit durant laquelle il n'a pas été désigné pour réaliser le meurtre de la meute, il obtient les noms de tous les loups qui ont été ciblés par un pouvoir cette nuit (il ne sait pas quels sont ces pouvoirs, ni d'où ils viennent, ni le nombre exact de fois où chaque loup en question a été ciblé).

Loup hurleur : Une fois dans la partie (la nuit), il peut pousser un hurlement qui glace le sang. Cette nuit là, toutes les actions à l'exception du meurtre des loups sont annulées. Il ne peut pas hurler et tuer durant la même nuit. Le matin suivant, il sera déclaré publiquement que le loup hurleur a hurlé.

Le Troll : Il est allié aux loups rien que pour pouvoir troller le village (il gagne si les loups gagnent). Il sait qui sont les loups, et eux savent qui il est. Chaque nuit, il peut envoyer un message à un joueur. Ce message sera transmis comme s'il avait été écrit par le MJ (avec comme limite de ne pas enfreindre les règles du jeu ou celles du forum).

Le Geôlier : Chaque nuit, il peut assommer un autre joueur et l'enfermer dans son cachot. Ce joueur ne pourra pas agir, mais ne pourra pas être tué non plus. Le joueur enfermé apprend qu'il a été assommé.

_________________
elephant

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
2. Principale raison pour laquelle des villageois sont mis au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flew
Aviateur en grève
avatar

Masculin Age : 26
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Mer 7 Jan - 19:57

On a déjà testé le Geôlier, mais sous le nom du Policier, et il me semble que c'était un rôle exclusivement villageois.

Il me semble qu'il y a du très bon là-dedans Smile .

_________________
Toyoraura a écrit:
 


Cun` a écrit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raksha
Rat de Laboratoire
avatar

Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Sam 10 Jan - 23:04

En effet, j'aime une grosse partie des rôles que tu as inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volthor
Rat de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Dim 11 Jan - 5:21

Ça promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Dim 1 Mar - 6:13

Une seule nouvelle proposition pour cette fois :

Le Sbire : C'est un humain sans scrupule que les loups envoient faire le sale boulot à leur place. Ils savent qui est le Sbire, mais lui ne sait pas qui sont les loups. Chaque nuit, les loups peuvent décider que ce sera le sbire qui effectuera le meurtre. Il obéira automatiquement à cet ordre, sauf s'il lui est demandé de se suicider ou de tuer son amoureu(x/se) (dans ce cas il n'y aura pas de victime). Comme c'est un humain, l'action du Dresseur n'a pas d'effet sur lui, la Sorcière ne peut pas prévoir ses attaques, et les protections de l'Ancien et du Veilleur sont elles aussi inefficaces (les villageois ne perdent pas leurs pouvoirs s'il tue l'Ancien).

_________________
elephant

Biais de confirmation :
1. Tendance naturelle à interpréter toute chose d'une manière qui confirme une impression initiale, et à rejetter toute interprétation contraire.
2. Principale raison pour laquelle des villageois sont mis au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necateron
Rat de Laboratoire
avatar

Féminin Age : 32
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Dim 1 Mar - 7:05

Lorsque les loups décident que le sbire effectue le meurtre, il en est informé ?
Si les loups veulent que le sbire se suicide ou tue son amoureux-se, sont-ils informés que l'action a échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition de personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les propositions de personnages
» Proposition de personnages
» [Proposition] Section "Personnages pré-créés".
» Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Propositions-
Sauter vers: